Que faire en Isère ?

Que faire en Isère et aux environs de notre gîte ? Proche des villes de Lyon et Grenoble, de lacs et de massifs (Chartreuse et Vercors), vous irez de découverte en découverte durant votre séjour !

Que faire près
du gîte...

Selon les conditions météorologiques, optez pour une activité d’intérieur ou d’extérieur à même pas 20 minutes en voiture ! 

lac-de-paladru
charavines

Le lac de Paladru

Le “lac bleu” vous offre de nombreuses activités : pêche, navigation, baignade, etc.

Les Caves de la Chartreuse
voiron

Les caves de la Chartreuse

Lieu historique de la distillerie, vous connaîtrez tout de la liqueur et aurez l’occasion de la déguster avec modération.

Chapelle de Parménie
beaucroissant

La Chapelle de Parménie

Balade champêtre menant à à une table d’orientation, vous pourrez profiter d’un superbe panorama.

En Isère, prenez de la hauteur !

Le gîte étant à côté du Vercors et de la Chartreuse, vous serez en une heure de route à la montagne. Que vous veniez en hiver ou en été, celle-ci vous offrira la possibilité de faire des activités diverses et variées. Sensation de sérénité et d’apaisement garantie !

Découvrez la richesse culturelle de Grenoble

Grenoble est une belle ville marquée par son histoire. Pour la connaître un peu mieux, nous vous conseillons de vous rendre au musée de Grenoble et au musée dauphinois, mais aussi de déambuler dans le quartier Saint Laurent et sur la place Grenette. N’oubliez pas de monter, à pieds ou en bulles, à La Bastille en fin de soirée :  un panorama exceptionnel vous y attends…!

Conquis ? Venez découvrir notre belle région !